bienvenue

Publié le par toinou

CE premier article pour vous dire bonjour !!

Je créais ce blog ou vous touverez de nombreux cours pour les infirmières ou pour vous cultiver ^^.

Etant moi même en école d'infirmier, je vous souhaite à tous bonne chance

Bonne Visite et à bientôt ! Laisser vos coms !!

 

Publié dans infirmieres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis responsable de formation dans un organisme de formation, ce blog étant<br /> <br /> <br /> consacré à la profession infirmière, je suis à la recherche d'uune infirmère formatrice en prise en charge de la douleur sur la région de Montpellier.<br /> <br /> <br /> Auriez-vous connaissance d'une personne ayant ce profil ou bien d'une personne<br /> <br /> <br /> qui pourrait m'orienter vers une infirmière formatrice douleur.<br /> <br /> <br /> En vous remerciant.<br /> <br /> <br /> Josaine GAZAVE   josianegazave@aol.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
tré instructif.
Répondre